Une annonce Amazon révèle le prochain livre de Dungeons & Dragons pour Novembre 2019.

 Une annonce Amazon révèle le prochain livre de Dungeons & Dragons pour Novembre 2019.

Une nouvelle annonce amazon annonce l’arrivée du prochain module qui devrait paraître après Baldur’s Gate : Descent into Avernus prévu pour septembre 2019.

En effet, il semblerait que la prochaine parution de Dungeons & Dragons arriverait sur la tablette en novembre 2019 et porterait le nom de Eberron: Rising from the Last War. Un livre qui porterait sur le monde d’Eberron avait déjà été annoncé au dernier évènement officiel de Dungeons & Dragons mais cette nouvelle confirme bien qu’il s’agira d’un livre complet sur le monde d’Eberron.

Ce chapitre permettra d’en savoir plus sur cet univers fantastique qui amène les joueurs loin du monde de Faerun (où la plupart des aventures de la 5e édition se passent) et dans une contrée où la magie a une toute autre place pour les habitants, ou de nouvelles races d’humanoïdes cohabitent et où il y a pleins de dangers et de défis à affronter.

eberron

Voici les détails de l’annonce d’Amazon traduits pour vous :

Explorez les terres d’Eberron dans ce recueil de campagnes présentant le plus grand jeu de rôle du monde. 


Ce livre fournit aux joueurs et aux maîtres de donjons tout ce dont ils ont besoin pour jouer à Dungeons & Dragons dans Eberron – un monde déchiré par la guerre, rempli de technologies magiques, de dirigeables et de trains éclair, où des mystère à saveur noir rencontre l’aventure et la piraterie. 


Eberron entrera-t-il dans un nouvel âge prospère ou l’ombre de la guerre redescendra-t-elle? 


• Plongez dans l’aventure avec des endroits faciles à utiliser, avec des cartes de châteaux flottants, de gratte-ciels, etc. 


• Explorez Sharn, une ville de gratte-ciels, de dirigeables et d’intrigues noires et un carrefour pour les peuples du monde ravagés par la guerre.


• Incluez une campagne pour les personnages qui s’aventurent dans le pays de Mournland, un pays enveloppé de brume et recouvert de cadavres, tordu par la magie. 


• Combinez magie et invention pour créer des objets de merveille en tant qu’artificiers – la première classe officielle publiée pour la cinquième édition de D & D depuis le Manuel du joueur. 


• Incarnez vos personnages avec un nouvel élément du jeu D & D appelé «patron de groupe», qui constitue l’arrière-plan de votre groupe. 


• Explorez 16 nouvelles options de race / sous-race, y compris les marques de dragon, qui transforment par magie certains membres des courses dans le Manuel du joueur. 


• Affrontez d’horribles monstres nés des guerres dévastatrices du monde.

Allez-vous partir à l’aventure dans Eberron ?

Digiqole ad

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.