Actualités D&D Nouveau

Rumeur : Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden serait la prochaine campagne de D&D 5e

Selon les rumeurs, une vidéo aurait été publiée par erreur sur la chaîne Youtube de D&D Beyond et aurait été, peu de temps après, enlevée. Les personnes qui ont vu la vidéo avant son retrait auraient aperçu la couverture de la prochaine campagne de D&D 5e qui devait être annoncée lors de l’événement D&D Live 2020.

D&D leak: A closer look at Icewind Dale - Rime of the Frostmaiden

Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden  serait le titre de la prochaine campagne. Peu de détails sont disponibles mais une capture photo de la vidéo montre la couverture du prochain livre avec quelques indices :

  • Le monde D’Icewind Dale est un endroit très connu par les fans de l’univers de D&D. Cette région de Faerun a été très utilisée dans plusieurs romans autour de personnages célèbres de D&D ainsi qu’utilisée dans plusieurs jeux vidéos donc un encore a paraître : Dark Alliance.
  • Ont peut s’attendre à des monstres et des ennemis thématiquement reliés au froid et aux montagnes enneigées.
  • The Frostmaiden pourrait faire référence à Auril. Auril est la déesse de l’hiver et considérée comme une entité maléfique du panthéon de Faerun.

Pour quels niveaux de joueurs ? Des sous classes additionnelles ? de nouveaux objets magiques ? Encore beaucoup de choses restes inconnues !

Le tout reste une rumeur bien sur mais reste que la couverture est assez convaincante !

Related posts

Entrevue – Pierre-Louis Renaud

Francis

The Elder Scrolls: Call to Arms à paraître en juin 2019

Francis

Wizkids lance Warlock

Francis

Laisser un commentaire