Ça va rocker à D&D Live 2021 !

 Ça va rocker à D&D Live 2021 !

Grande nouvelle pour l’événement D&D Live 2021 ! Dungeons & Dragons et G4 ont réuni une équipe d’aventuriers studieux et accomplis pour donner vie à D&D Live 2021 les 16 et 17 juillet. Quatre parties de D&D de deux heures seront présentées et aujourd’hui D&D a annoncé la programmation d’une table extrêmement conséquente que G4 est en train de préparer : Lost Odyssey: Last Light .

Jack Black , Reggie Watts , Lauren Lapkus , Kevin Smith et Jason Mewes seront dirigés par la maître du donjon Kate Welch dans une enquête très sérieuse sur les dragons, les krakens et les reines géantes des mers. Un autre invité très spécial fera une apparition et sera révélé plus près de l’événement.

Les joueurs de la table Lost Odyssey: Last Light ont choisi Extra Life comme organisation caritative pour laquelle ils collecteront des fonds pendant l’événement.

Regardez D&D Live 2021 les 16 et 17 juillet à 12h PT. G4 et D&D s’associent pour diffuser cette programmation de multiples façons pour la commodité des fans via Peacock (application et ordinateur de bureau), G4TV Twitch , G4TV YouTube , D&D’s Twitch et D&D’s YouTube .

Digiqole ad

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *